Contacter le Fournisseur? fournisseur
YIN Mr. YIN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-571-83509208 E-mail :yzhixiang@vip.163.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Depuis 2001, Hangzhou Yintex Company Limited est devenu un fournisseur de premier plan de textiles de maison et d’hôtellerie de qualité. Nous sommes spécialisés dans les oreillers, coussins, couettes, serviettes, surmatelas, protège-matelas et revêtements de lit complets, des taies d'oreiller aux draps-housses. Nos produits procurent une sensation luxueuse de chaleur et de confort qui conviennent parfaitement aux logements les plus raffinés.

Vous pouvez faire confiance à nos produits pour votre santé et votre bien-être. Tous les produits Yintex sont fièrement certifiés «Oeko-Tex Standard 100» par l'Institut international pour l'écologie des textiles de Hohenstein, garantissant qu'ils sont exempts de contaminants nocifs et qu'ils protègent un environnement propre et sain. Notre engagement envers la qualité, associé à nos systèmes de production avancés et à nos systèmes de gestion de la qualité stricts, nous permet de fournir à nos clients des produits que même les personnes les plus exigeantes seraient fières de posséder.

Nous croyons que grâce à notre conviction fondamentale: "Qualité fine, prix favorables et service amical", Yintex est devenu un distributeur de premier plan de textiles pour la maison et l'hôtellerie. Nos principales exportations se font en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, notamment dans les magasins argentins Wal-Mart, en Afrique du Sud et ailleurs en Europe. Au fur et à mesure que notre entreprise et notre clientèle ont grandi, notre passion pour la production et la fourniture de textiles de première qualité sur le marché mondial s'est développée. Pour plus d'informations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement avec vos questions ou demandes de renseignements.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Depuis 2001, Hangzhou Yintex Company Limited est devenu un fournisseur de premier plan de textiles de maison et d’hôtellerie de qualité. Nous sommes spécialisés dans les oreillers, coussins, couettes, serviettes, surmatelas, protège-matelas et revêtements de lit complets, des taies d'oreiller aux draps-housses. Nos produits procurent une sensation luxueuse de chaleur et de confort qui conviennent parfaitement aux logements les plus raffinés.

Vous pouvez faire confiance à nos produits pour votre santé et votre bien-être. Tous les produits Yintex sont fièrement certifiés «Oeko-Tex Standard 100» par l'Institut international pour l'écologie des textiles de Hohenstein, garantissant qu'ils sont exempts de contaminants nocifs et qu'ils protègent un environnement propre et sain. Notre engagement envers la qualité, associé à nos systèmes de production avancés et à nos systèmes de gestion de la qualité stricts, nous permet de fournir à nos clients des produits que même les personnes les plus exigeantes seraient fières de posséder.

Nous croyons que grâce à notre conviction fondamentale: "Qualité fine, prix favorables et service amical", Yintex est devenu un distributeur de premier plan de textiles pour la maison et l'hôtellerie. Nos principales exportations se font en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, notamment dans les magasins argentins Wal-Mart, en Afrique du Sud et ailleurs en Europe. Au fur et à mesure que notre entreprise et notre clientèle ont grandi, notre passion pour la production et la fourniture de textiles de première qualité sur le marché mondial s'est développée. Pour plus d'informations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement avec vos questions ou demandes de renseignements.
Voir PLUS Visitez My Factory
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
YIN Mr. YIN
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-571-83509208 Email:yzhixiang@vip.163.com
Featured Products
About Us
Since 2001, Hangzhou Yintex Company Limited has emerged as a leading supplier of fine home and hospitality textiles. We specialize in pillows, cushions, duvets, towels, mattress toppers, mattress protectors, and full bed coverings from pillowcases to fitted sheets. Our products provide a luxurious feeling of warmth and comfort that are a perfect fit for even the finest of homes and hospitality accommodations.

You can trust our products to support your good health and well-being. All Yintex products are proudly "Oeko-Tex Standard 100" certified from the Hohenstein International Institute for Textile Ecology, guaranteeing they are free from harmful contaminants and support a clean, healthy environment. Together with our advanced production and strict quality management systems, our commitment to quality ensures that we provide our clients with products that even the most discriminating individual would be proud to own.

We believe that thanks to our core belief of "Fine Quality, Favourable Prices and Friendly Service", Yintex has grown into a leading distributor of home and hotel textiles. Our main exports are to North America, South America, including Argentine Wal-Mart stores, South Africa, and across Europe. As our business and clientele have grown, so has our passion for producing and supplying top quality textiles to the global market. For more information, please do not hesitate to contact us directly with your questions or inquiries.
View MORE Visit My Factory
About Us
Since 2001, Hangzhou Yintex Company Limited has emerged as a leading supplier of fine home and hospitality textiles. We specialize in pillows, cushions, duvets, towels, mattress toppers, mattress protectors, and full bed coverings from pillowcases to fitted sheets. Our products provide a luxurious feeling of warmth and comfort that are a perfect fit for even the finest of homes and hospitality accommodations.

You can trust our products to support your good health and well-being. All Yintex products are proudly "Oeko-Tex Standard 100" certified from the Hohenstein International Institute for Textile Ecology, guaranteeing they are free from harmful contaminants and support a clean, healthy environment. Together with our advanced production and strict quality management systems, our commitment to quality ensures that we provide our clients with products that even the most discriminating individual would be proud to own.

We believe that thanks to our core belief of "Fine Quality, Favourable Prices and Friendly Service", Yintex has grown into a leading distributor of home and hotel textiles. Our main exports are to North America, South America, including Argentine Wal-Mart stores, South Africa, and across Europe. As our business and clientele have grown, so has our passion for producing and supplying top quality textiles to the global market. For more information, please do not hesitate to contact us directly with your questions or inquiries.
View MORE Visit My Factory
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry